KOOL LIGHT M-180 Machine à fumée Mode d’emploi

La machine à fumée DMX M-180 est conçue pour une utilisation en intérieur. Elle dispose d’un contrôle électronique de la température et d’un réglage du volume de fumée. La machine à fumée peut être contrôlée via une télécommande filaire ou sans fil ou via un contrôleur DMX.

PDF Télécharger
Document
KOOL LIGHT M-180 Machine à fumée DMX Mode d’emploi | Manualzz

Publicité

Publicité

Publicité

Fonctionnalités clés

  • Contrôle électronique de la température
  • Télécommande filaire et sans fil
  • Contrôle DMX
  • Débit de fumée de 400 m3/mn
  • Capacité du réservoir de 5L
  • Temps de chauffe de 8 minutes

Foire aux questions

Pour utiliser la machine à fumée M-180, vous devez suivre les étapes suivantes : 1. Sortez la machine de sa boîte. 2. Vérifiez que le bec de pulvérisation n’est pas obstrué. 3. Placez la machine horizontalement et dévissez le couvercle du réservoir pour verser du liquide à fumée de bonne qualité. 4. Connectez la machine à une prise électrique (230-240V). 5. Connectez la télécommande filaire à la machine. 6. Allumez la machine à l’aide de l’interrupteur marche/arrêt situé à l’arrière de l’appareil. 7. Laissez la machine chauffer pendant 5 à 10 minutes. 8. Lorsque le voyant rouge de la télécommande s’allume, la machine est prête à fonctionner. 9. Pour déclencher la fumée, appuyez sur le bouton de déclenchement de la télécommande.

La machine à fumée M-180 est conçue pour utiliser le liquide à fumée H-03 ou H-05. Vous pouvez utiliser d’autres liquides à fumée recommandés par votre revendeur, mais n’utilisez pas d’autres liquides car cela pourrait endommager la machine.

La machine à fumée M-180 dispose d’un canal DMX. Vous pouvez la brancher à un contrôleur DMX à l’aide d’un câble DMX. Le canal 1 contrôle le volume de fumée. La valeur 250-255 correspond au volume maximum, la valeur 6-249 correspond à un volume réglable de 5% à 95% et la valeur 0-5 correspond à l’arrêt de la machine.
Préparation du document pour l''impression...
0%