BÜCHI K-438 système de digestion Mode d'emploi

Le système de digestion K-438 est conçu pour les digestions à l'acide sulfurique concentré en ébullition. Les paramètres de digestion sont indiqués dans les applications Büchi. L'appareil se compose d'un bloc chauffant avec un système d'élévation des tubes de digestion, d'une unité d'aspiration et d'un système de contrôle électronique. Il peut être utilisé pour des digestions manuelles ou automatiques.

PDF Télécharger
Document
BÜCHI Système de digestion K-438 - Mode d'emploi | Manualzz

Publicité

Publicité

Publicité

Fonctionnalités clés

  • Digestion manuelle et automatique
  • Bloc chauffant avec élévation des tubes
  • Unité d'aspiration
  • Contrôle électronique des paramètres de digestion
  • Facile à utiliser
  • Sécuritaire

Foire aux questions

Pour utiliser le système de digestion K-438 en mode manuel, vous devez sélectionner le programme 0, puis régler la température et la durée de digestion. Ensuite, vous devez placer les tubes de digestion dans le râtelier à échantillons, verser les échantillons et les réactifs dans les tubes de digestion et placer l'unité d'aspiration munie de joints d'étanchéité sur les tubes de digestion. Lorsque la température de digestion est atteinte, vous devez placer le râtelier à échantillons avec l'unité d'aspiration attenante dans le bloc chauffant et appuyer sur la touche START. Mettre l'aspirateur-laveur de gaz ou la pompe à jet d'eau en marche avant l'apparition de gaz. A la fin de la digestion, mettre le râtelier à échantillons à refroidir avec l'unité d'aspiration en place en position de refroidissement. Après le refroidissement, terminer la digestion à l’aide de la touche STOP.

Pour utiliser le système de digestion K-438 en mode automatique, vous devez sélectionner le programme souhaité (entre 1 et 9), puis régler les paramètres de la digestion. Ensuite, vous devez placer les tubes de digestion dans le râtelier à échantillons, verser les échantillons et les réactifs dans les tubes de digestion et placer l'unité d'aspiration munie de joints d'étanchéité sur les tubes de digestion. Appuyez sur la touche START et la digestion s’effectuera automatiquement.

Les tubes de digestion peuvent être nettoyés dans un lave-vaisselle de laboratoire. Utilisez la platine de retenue en option (N° 38559) pour empêcher les tubes de digestion d'être endommagés pendant le lavage.

L'appareil a bénéficié des techniques les plus récentes et des règles techniques de sécurité reconnues. Cependant, des risques et des dangers peuvent émaner de l'appareil, si l'appareil est manipulé par un personnel insuffisamment formé ou si l'appareil est utilisé à des fins autres que celles initialement prévues.

Les paramètres de digestion sont indiqués dans les applications Büchi.
Préparation du document pour l''impression...
0%