Line 6 XD-AD8 Antenna Distribution Unit Manuel utilisateur

Line 6 XD-AD8 Antenna Distribution Unit Manuel utilisateur

®

Distributeur XD-AD8 Manuel de pilotage

également disponible sur le site @ www.line6.com/manuals

Consignes de Sécurité Importantes

ATTENTION

RISQUE D’ÉLECTROCUTION NE PAS OUVRIR ATTENTION

:

AFIN DE RÉDUIRE LES RISQUES D’INCENDIE ET D’ÉLECTROCUTION, NE RETIREZ PAS LES VIS. AUCUNE PIÈCE POUVANT ÊTRE REMPLACÉE PAR L’UTILISATEUR NE SE TROUVE À L’INTÉRIEUR DE L’APPAREIL. FAITES APPEL À UN PERSONNEL QUALIFIÉ POUR TOUTE RÉPARATION.

ATTENTION

: AFIN DE RÉDUIRE LES RISQUES D’INCENDIE ET D’ÉLECTROCUTION, N’EXPOSEZ PAS L’APPAREIL À LA PLUIE OU À L’HUMIDITÉ.

CERTIFICATION

CET APPAREIL EST CONFORME À L’ALINÉA 15 DES RÉGLEMENTATIONS FÉDÉRALES AMÉRI CAINES. SON FONCTIONNEMENT EST SOUMIS AUX DEUX CONDITIONS SUIVANTES : (1) CET APPAREIL NE DOIT PAS CAUSER D’INTERFÉRENCE ENTRAÎNANT DES NUISANCES ET (2) CET APPAREIL DOIT ACCEPTER TOUTE INTERFÉRENCE QU’IL EST SUSCEPTIBLE DE RECEVOIR, Y COMPRIS LES INTERFÉRENCES POUVANT ENTRAÎNER UN DYSFONCTIONNEMENT.

Attention :

Les changements ou les modifications non explicitement approuvés par Line 6 risquent d’annuler votre droit d’utiliser l’équipement.

Déclaration sur l’exposition aux fréquences radioélectriques :

L’appareil ne doit pas être placé à proxi mité d’un autre émetteur ni utilisé avec un autre système.

Remarque :

Cet appareil a été testé et reconnu conforme aux limites des appareils numériques de classe B, conformément à l’alinéa 15 des réglementations fédérales américaines. Ces limites sont destinées à assurer une protection raisonnable contre les interférences dans un environnement résidentiel. Cet appareil produit, utilise et peut émettre de l’énergie haute-fréquence et, s’il n’est pas installé et utilisé conformément aux instructions, peut provoquer des interférences dans les communications radio. Cependant, les risques d’interférences ne peuvent pas être totalement exclus. Si l’appareil cause des interférences lors de la réception d’émissions de radio ou de télévision (il suffit pour le constater de placer l’appareil successivement hors et sous tension), il est recommandé à l’utilisateur de prendre l’une ou plusieurs des mesures suivantes : - Réorientez ou déplacez l’antenne réceptrice.

- Éloignez l’appareil du récepteur.

- Connectez l’appareil à une prise secteur sur une ligne différente de celle du récepteur.

- Consultez le revendeur ou un technicien radio ou télévision expérimenté pour toute assistance.

Cet appareil numérique de la classe B est conforme à la norme ICES-003 du Canada. Cet appareil numérique de radiocommunication HF de catégorie II est conforme à la norme RSS-310 du Canada.

N222

Nous vous conseillons de lire et de conserver ces consignes de sécurité importantes

Avant d’utiliser ce système numérique sans fil XD-AD8, lisez avec attention toutes les consignes d’utilisation et de sécurité : 1. Respectez toutes les mises en garde du mode d’emploi du XD-AD8 .

2. N’effectuez aucune opération d’entretien en dehors de celles décrites dans le mode d’emploi du XD-AD8 . Vous devez faire contrôler ce produit s’il a été endommagé de quelque façon que ce soit, comme lorsque : • un liquide a été renversé ou des objets sont tombés dans l’appareil • l’appareil a été exposé à la pluie ou à l’humidité • l’appareil ne fonctionne pas normalement • l’appareil a reçu un choc ou le boîtier est endommagé.

3. Ne l’installez pas près d’une source de chaleur comme un radiateur, ou tout autre appareil produisant de la chaleur. 4. Veillez à ce qu’aucun liquide ne pénètre dans l’appareil. Ne placez ou n’utilisez pas l’appareil près d’une source liquide.

5. Ne marchez pas sur les câbles. Ne placez aucun objet sur les câbles afin d’éviter que ceux-ci ne soient pincés ou écrasés, particulièrement au niveau des prises et de l’appareil. 6. Nettoyez uniquement avec un tissu humide.

7. Utilisez uniquement les fixations et accessoires spécifiés par le fabricant.

8. L’exposition à des niveaux sonores élevés peut entraîner une perte et/ou des troubles irréversibles de l’ouïe. Assurez-vous de pratiquer une écoute en toute sécurité.

4 Merci d’avoir choisi le système de distribution d’antennes XD-AD8. Ce système permet à plusieurs récepteurs de partager la même paire d’antennes, permettant une souplesse de mise en œuvre accrue dans le cas où vous souhaitez utiliser des configurations sans fil complexes. Grâce au système de distribution d’antennes en Rack, la mise en œuvre est plus simple et les connexions restent organisées et propres, avec en plus la possibilité d’alimenter tous les récepteurs avec l’AD8. Utilisez ce système de distribution avec les systèmes sans fil numériques XD-V75, XD-V55 et XD-V70, et les systèmes sans fil numériques guitare Relay G90 et Relay G55.

• Optimisé pour les systèmes sans fil numériques Line 6 travaillant sur la bande des 2,4 GHz.

• Utilise une seule paire d’antennes externes pour huit récepteurs (les récepteurs V70/75 peuvent également faire appel aux possibilités de connexion en parallèle, pour un total de 14 récepteurs alimentés par un même AD8).

• Grâce aux cordons fournis, vous pouvez alimenter huit récepteurs, ce qui vous évite d’utiliser leurs adaptateurs secteurs respectifs.

• Utilisez les connexions d’antennes avant ou arrière, grâce à la touche de sélection.

• Le système de distribution des antennes offre un courant suffisant pour alimenter les antennes déportées P180 et P360.

• Permet l’utilisation des antennes déportées directionnelles ou omnidirectionnelles Line 6 ou toutes autres antennes 2,4 GHz équivalentes.

• Format Rack, hauteur de 1 Unité Rack.

É

lÉments fournis

Un (1) Cordon secteur IEC du système de distribution d’antenne XD-AD8 ; deux (2) câbles de distribution de l’alimentation, douze (12) terminaisons 50 Ohms pour les sorties non utilisées.

XD-AD8 — P

rise en mAin

1 2 3 4 ANTENNA A 1 5 2 6 3 7 4 8 1 5 2 6 3 7 4 8 ANTENNA B DC OUTS 9V 4 Amps 5 6 7 8 9 10 1. Connecteur BNC de façade de l’antenne B 2. Antenna Select –

Sélectionne les antennes de façade (Front) ou de face arrière (Back)

3. Power –

Interrupteur de mise sous/hors tension avec témoin Led

4. Connecteur BNC de façade de l’antenne A 5. Connecteur BNC de face arrière de l’antenne A 6. Connecteurs de distribution d’antenne A –

Huit connecteurs de distribution BNC d’antenne A

7. Connecteurs de distribution d’antenne B –

Huit connecteurs de distribution BNC d’antenne B

8. Connecteur BNC de face arrière de l’antenne B 9. DC OUTS –

Deux embases pour l’alimentation des récepteurs (utilisez les cordons fournis)

10. Embase IEC –

Utilisez un cordon secteur IEC avec terre (alimente le XD-AD8) • Connectez le distributeur d’antennes XD-AD8 au secteur (90 – 260 Vca, 50 – 60 Hz).

• Reliez l’une des extrémités d’un des cordons d’alimentation fournis entre l’embase de quatre autres récepteurs avec l’autre cordon.

DC OUTS

à l’arrière du XD-AD8 et un maximum de quatre récepteurs Line 6 ; alimentez un maximum • En utilisant les cordons BNC-vers-BNC de 50 Ohms, réalisez les connexions aux embases

Antenna A

et

Antenna B Distribution

en face arrière – commencez par relier les embases “1” aux entrées d’antennes

Antenna A

et

Antenna B

d’un maximum de huit récepteurs Line 6.

• Reliez les antennes déportées Line 6 plates, directionnelles ou omnidirectionnelles aux entrées

In A

et

In B

en BNC, situées en face arrière, et placez-les de sorte qu’elles soient en ligne directe avec les émetteurs.

• Connectez les terminaisons 50 Ohms aux embases de distribution

Antenna A

et

Antenna B

souhaitées.

• Placez le sélecteur

Antenna Select

sur

Back

; vous pouvez également utiliser les embases de façade pour connecter les antennes et régler le sélecteur sur

Front

. • Placez le distributeur d’antennes sous tension à l’aide de l’interrupteur secteur

Power

, et vérifiez que toutes les antennes et tous les récepteurs soient correctement alimentés.

• Placez les émetteurs sous tension, vérifiez qu’il n’y ait pas de zone d’ombre et que tous les récepteurs reçoivent un signal de leur émetteur ; re-positionnez les antennes si nécessaire.

Remarque

: le distributeur d’antennes et la procédure ci-dessus servent dans la plupart des cas aux configurations de systèmes en Rack, en installation fixe ou non.

Remarque

: Le système de distribution d’antennes XD-AD8 doit être utilisé avec les systèmes de micros sans fil numériques XD-V75, XD-V55, et XD-V70, et les systèmes sans fil guitare numériques Relay G50, Relay G55 ou Relay G90.

5

6

i

nstAllAtion Des Antennes

Le XD-AD8 permet à plusieurs récepteurs de partager une même paire d’antennes déportées, avec une isolation totale et sans perte de niveau de réception HF. • Montez le XD-AD8 en Rack.

• Reliez l’extrémité de l’un des câbles BNC-vers-BNC (fourni avec le système sans fil) au connecteur 1 des

connecteurs de distribution d’antenne A

de la face arrière, et reliez l’autre extrémité à l’entrée de l’

antenne A

du récepteur.

• Reliez un deuxième câble BNC-vers-BNC au connecteur 1 des

connecteurs de distribution d’antenne B

de la face arrière, et reliez l’autre extrémité à l’entrée de l’

antenne B

du même récepteur.

• Continuez de la même façon avec les autres récepteurs.

• Reliez le câble BNC/connecteur d’une antenne déportée (P180 directionnelle ou P360 omnidirectionnelle) au connecteur BNC l’entrée

In B

à droite.

In A

de la face arrière – le connecteur BNC seul à gauche sur le XD-AD8. L’antenne doit être installée en ligne directe avec la zone sur laquelle les émetteurs seront utilisés. Installez la deuxième antenne déportée de la même façon, à • Reliez le cordon secteur à l’embase IEC du XD-AD8 et à une prise secteur de 90 Vca – 260 Vca, 50 or 60 Hz.

• Placez le distributeur sous tension par l’interrupteur

Power

; la Led bleue s’allume en bleu à la mise sous tension.

• Vérifiez que les Leds de mise sous tension soient allumées sur les antennes P180 ou P360.

s

Élection

face avant.

Des Antennes

connectées aux entrées arrières

In A

et

AvAnt

In B

ou Arrière

Les connexions d’antennes sont disponibles en face avant et en face arrière du XD-AD8, avec un sélecteur en face avant permettant de choisir les antennes. Les antennes déportées sont en général , mais elles peuvent être connectées en face avant. Les antennes 1/2 onde articulées telles que celles fournies par Line 6 peuvent également être utilisées en • Lorsque vous utilisez des antennes déportées, reliez-les aux connexions BNC mieux protégées.

In A

et

In B

de la face arrière, notamment dans le cas des installations plus permanentes, car celles-ci sont • Pour plus de praticité avec les applications non fixes, les antennes déportées peuvent être connectées aux

BNC Antenna A

et

B de la face avant

.

• Placez le sélecteur

Antenna Select

de la face avant en position

Back

ou

Front

, selon où sont connectées les antennes.

• Si vous utilisez une paire d’antennes 1/2 onde articulées, installez-les en face avant en position légèrement inclinée. Placez le sélecteur sur

Front

, et vérifiez que le XD-AD8 soit placé en ligne directe avec les émetteurs pour obtenir les meilleurs résultats possibles.

Remarque :

Il n’est pas conseillé de connecter les antennes à la fois à l’avant et à l’arrière.

Remarque :

Lorsque vous regardez le XD-AD8 depuis l’arrière, l’antenne

In A

est à gauche et l’antenne

In B

est à droite. Ce positionnement correspond au placement de l’antenne

A

à droite et

B

à gauche.

A

limentAtion Des rÉcePteurs PAr

fourni avec deux cordons d’alimentation pour les récepteurs.

le

XD-AD8

En plus de la distribution du signal des antennes, le XD-AD8 vous permet d’alimenter huit récepteurs Line 6, dont les modèles XD-V75, XD-V70, XD-V55, Relay G55 et Relay G50. De cet façon, les récepteurs n’ont pas besoin d’utiliser leurs alimentations respectives. Le système de distribution est • Les câbles équipés de 5 fiches permettent d’alimenter 4 récepteurs à partir du XD-AD8. Reliez une extrémité de ce cordon à l’embase

DC OUTS

de droite, à l’arrière de l’AD8. • Reliez la fiche suivante à l’embase

9v DC Power

du récepteur le plus proche. Reliez les fiches restantes aux autres récepteurs. Vous pouvez ainsi alimenter 4 récepteurs.

• Pour alimenter 4 récepteurs supplémentaires, répétez l’opération en utilisant l’embase

DC OUTS

de gauche de l’AD8.

• Pour ancrer le cordon d’alimentation à chaque récepteur en cas d’utilisation mobile, utilisez un serre-câble ou toute autre méthode similaire en fixant le câble d’alimentation : faites une boucle avec le serre-câble autour du cordon d’alimentation et passez-la dans le passage prévu, situé au-dessus ou à côté de l’embase d’alimentation du récepteur.

• Si vous n’utilisez pas toutes les fiches d’alimentation, sécurisez et isolez les fiches restantes.

Remarque :

Le système sans fil pour guitare Relay G90 est alimenté de façon interne — il n’est pas alimenté par le XD-AD8.

m

ontAge en

r

Ack

Pour faciliter la connexion des câbles, notamment lorsque vous utilisez les antennes articulées 1/2 onde reliées directement au XD-AD8, montez-le en haut du Rack. La face avant du boîtier 1 Unité dispose de 4 découpes pour l’utilisation de vis de montage en Rack. Montez les récepteurs sous le système de distribution d’antennes en utilisant les pièces de montage fournies avec les récepteurs, et veillez à ce que les câbles d’alimentation et les cordons BNC-vers-BNC soient assez longs. Évitez de placer d’autres équipements WiFi, ordinateurs, ou processeurs numériques dans le même Rack.

P

ositionnement Des Antennes

Le système de distribution d’antennes XD-AD8 est en général utilisé avec des antennes déportées, ce qui permet de placer les récepteurs de façon pratique – même de façon éloignée des émetteurs – et de placer les antennes près des émetteurs pour améliorer la réception. Les antennes déportées sont importantes lorsque la distance entre les émetteurs et les récepteurs est importante, en présence d’obstacles physiques (murs, etc.), ou lorsque les récepteurs sont installés de façon permanente en salle ou dans un véhicule régie, où les émetteurs ne sont jamais placés deux fois au même endroit ou à la même distance. Vous pouvez utiliser des antennes déportées omnidirectionnelles et directionnelles (cardioïdes).

Pour connecter les antennes déportées au XD-AD8, utilisez un câble coaxial de 50 Ohms à faible perte et équipé en fiches BNC à chaque extrémité. Placez les antennes en ligne directe avec les émetteurs ; les antennes déportées actives Line 6 P360 (omnidirectionnelle) et P180 (directionnelle) peuvent être installées sur pieds de micro. Reliez l’une des extrémités du cordon à l’antenne, et l’autre extrémité aux entrées IN A/IN B en face avant ou arrière du XD-AD8, en veillant à utiliser une longueur de câble la plus faible possible (pour éviter les pertes). 7

8 Notez la longueur de câble d’antenne utilisée et réglez le gain sur l’antenne en fonction de cette longueur ; 6 dB pour 8 mètres, 15 dB pour 15 mètres et 26 dB pour 30 mètres. Une fois la liaison établie et le récepteur sous tension, vérifiez que la Led bleue en face avant de l’antenne soit allumée. Déplacez-vous sur la zone d’utilisation de l’émetteur en vérifiant l’absence de tout décrochage et de toute interférence.

Remarque :

La longueur du câble de liaison entre l’antenne et le récepteur cause des pertes du signal HF. Plus le câble est long, plus les pertes sont importantes. Lorsque vous utilisez des antennes actives, réglez le gain en fonction de la longueur de câble utilisé, et veillez à ne pas dépasser 30 mètres.

Les antennes omnidirectionnelles sont pratiques lorsque les émetteurs se déplacent sur une zone large – devant, sur les côtés et même derrière les antennes. Les antennes directionnelles offrent un niveau de signal accru en ligne directe frontale avec l’antenne, et une atténuation supérieure du signal à l’arrière – dans le cas de la P180, vous disposez d’une couverture d’environ 90 degrés, avec atténuation sur les côtés. Utilisez-les lorsque vous êtes confiné dans une zone restreinte. Elles peuvent être utilisées pour minimiser les interférences d’un signal source en dirigeant l’arrière de l’antenne vers la source d’interférence et en orientant l’avant vers les émetteurs.

r

Ésolution Des Problèmes

Problème Signal d’antenne faible ou inexistant en entrée du récepteur Récepteurs non alimentés par le XD-AD8 Problèmes de portée ou d’interférences Solution

Le XD-AD8 n’est pas sous tension.

Les antennes ne sont pas connectées au XD-AD8.

Le câble d’antenne est trop long, son impédance est incorrecte, il est défectueux ou il n’est pas de type à faible perte.

Le gain n’est pas correctement réglé sur l’antenne.

Le sélecteur ANTENNA SELECT n’est pas sur la bonne position.

Les câbles BNC-vers-BNC ne sont pas installés entre le XD-AD8 et les récepteurs, ou les connexions ne sont pas bonnes.

Les connexions entre le XD-AD8 et les récepteurs sont mélangées ; vérifiez les connexions d’antennes A et B entre le distributeur et les récepteurs.

Les antennes ne sont pas alignées avec les récepteurs, ou elles sont trop loin.

Réglage incorrect de canal entre les émetteurs et les récepteurs.

Le XD-AD8 n’est pas sous tension.

Les câbles d’alimentation entre le distributeur et les antennes sont mal connectés.

Le récepteur n’est pas sous tension.

Éloignez les antennes des sources d’interférences potentielles comme les routeurs WiFi, les ordinateurs, et autres équipements utilisant la bande des 2,4 GHz.

Rapprochez les antennes de la zone d’utilisation des émetteurs, ou montez-les pour qu’elles soient en ligne directe.

c

ArActÉristiques techniques

Connecteurs d’entrée Deux (2) paires d’embases BNC pour les antennes A et B, avant et arrière Connecteurs de sortie Connecteurs de distribution d’alimentation Alimentation Cordon secteur Dimensions Deux (2) jeux de huit (8) embases BNC pour la distribution des signaux d’antennes Deux (2) jeux de cinq (5) fiches, pour l’alimentation de huit récepteurs (maximum) Alimentation à découpage interne universelle, 90 – 260 Vca, 50 – 60 Hz Cordon secteur IEC avec terre Rack 19 pouces, 1 unité — 44 mm(h) x 483 mm (l) x 196 mm (p)

P

lAns De câblAge Connexion de 8 récepteurs

ANTENNA A 1 5 2 6 3 7 4 8 1 5 2 6 3 7 4 8 ANTENNA B 2 ANTENNA A A OUT MAIN OUTS UNBAL BALANCED 9VDC IN USB B OUT ANTENNA B 4 ANTENNA A A OUT MAIN OUTS UNBAL BALANCED 9VDC IN USB B OUT ANTENNA B 6 ANTENNA A A OUT MAIN OUTS UNBAL BALANCED 9VDC IN USB B OUT ANTENNA B 8 ANTENNA A A OUT MAIN OUTS UNBAL BALANCED 9VDC IN USB B OUT ANTENNA B ANTENNA A A OUT MAIN OUTS UNBAL BALANCED 9VDC IN USB B OUT ANTENNA B 1 ANTENNA A A OUT MAIN OUTS UNBAL BALANCED 9VDC IN USB B OUT ANTENNA B 3 ANTENNA A A OUT MAIN OUTS UNBAL BALANCED 9VDC IN USB B OUT ANTENNA B 5 ANTENNA A A OUT MAIN OUTS UNBAL BALANCED 9VDC IN USB B OUT ANTENNA B 7

9

Connexion de 14 récepteurs

ANTENNA A 1 5 2 6 3 7 4 8 1 5 2 6 3 7 4 8 ANTENNA B ANTENNA A A OUT MAIN OUTS UNBAL BALANCED 9VDC IN USB B OUT ANTENNA B ANTENNA A A OUT MAIN OUTS UNBAL BALANCED 9VDC IN USB B OUT ANTENNA B ANTENNA A A OUT MAIN OUTS UNBAL BALANCED 9VDC IN USB B OUT ANTENNA B ANTENNA A A OUT MAIN OUTS UNBAL BALANCED 9VDC IN USB B OUT ANTENNA B ANTENNA A A OUT MAIN OUTS UNBAL BALANCED 9VDC IN USB B OUT ANTENNA B ANTENNA A A OUT MAIN OUTS UNBAL BALANCED 9VDC IN USB B OUT ANTENNA B ANTENNA A A OUT MAIN OUTS UNBAL BALANCED 9VDC IN USB B OUT ANTENNA B ANTENNA A A OUT MAIN OUTS UNBAL BALANCED 9VDC IN USB B OUT ANTENNA B ANTENNA A A OUT MAIN OUTS UNBAL BALANCED 9VDC IN USB B OUT ANTENNA B ANTENNA A A OUT MAIN OUTS UNBAL BALANCED 9VDC IN USB B OUT ANTENNA B ANTENNA A A OUT MAIN OUTS UNBAL BALANCED 9VDC IN USB B OUT ANTENNA B ANTENNA A A OUT MAIN OUTS UNBAL BALANCED 9VDC IN USB B OUT ANTENNA B ANTENNA A A OUT MAIN OUTS UNBAL BALANCED 9VDC IN USB B OUT ANTENNA B ANTENNA A A OUT MAIN OUTS UNBAL BALANCED 9VDC IN USB B OUT ANTENNA B

10

Alimentation des récepteurs

ANTENNA A 1 5 2 6 3 7 4 8 1 5 2 6 3 7 4 8 ANTENNA B ANTENNA A A OUT MAIN OUTS UNBAL BALANCED 9VDC IN USB B OUT ANTENNA B ANTENNA A A OUT MAIN OUTS UNBAL BALANCED 9VDC IN USB B OUT ANTENNA B ANTENNA A A OUT MAIN OUTS UNBAL BALANCED 9VDC IN USB B OUT ANTENNA B ANTENNA A A OUT MAIN OUTS UNBAL BALANCED 9VDC IN USB B OUT ANTENNA B ANTENNA A A OUT MAIN OUTS UNBAL BALANCED 9VDC IN USB B OUT ANTENNA B ANTENNA A A OUT MAIN OUTS UNBAL BALANCED 9VDC IN USB B OUT ANTENNA B ANTENNA A A OUT MAIN OUTS UNBAL BALANCED 9VDC IN USB B OUT ANTENNA B ANTENNA A A OUT MAIN OUTS UNBAL BALANCED 9VDC IN USB B OUT ANTENNA B ANTENNA A A OUT MAIN OUTS UNBAL BALANCED 9VDC IN USB B OUT ANTENNA B ANTENNA A A OUT MAIN OUTS UNBAL BALANCED 9VDC IN USB B OUT ANTENNA B ANTENNA A A OUT MAIN OUTS UNBAL BALANCED 9VDC IN USB B OUT ANTENNA B ANTENNA A A OUT MAIN OUTS UNBAL BALANCED 9VDC IN USB B OUT ANTENNA B ANTENNA A A OUT MAIN OUTS UNBAL BALANCED 9VDC IN USB B OUT ANTENNA B ANTENNA A A OUT MAIN OUTS UNBAL BALANCED 9VDC IN USB B OUT ANTENNA B

11

Connexion de 14 récepteurs avec 2 XD-AD8

ANTENNA A 1 5 2 6 3 7 4 8 1 5 2 6 3 7 4 8 ANTENNA B 2 ANTENNA A A OUT MAIN OUTS UNBAL BALANCED 9VDC IN USB B OUT ANTENNA B 4 ANTENNA A A OUT MAIN OUTS UNBAL BALANCED 9VDC IN USB B OUT ANTENNA B 6 ANTENNA A A OUT MAIN OUTS UNBAL BALANCED 9VDC IN USB B OUT ANTENNA B ANTENNA A A OUT MAIN OUTS UNBAL BALANCED 9VDC IN USB B OUT ANTENNA B 1 ANTENNA A A OUT MAIN OUTS UNBAL BALANCED 9VDC IN USB B OUT ANTENNA B 3 ANTENNA A A OUT MAIN OUTS UNBAL BALANCED 9VDC IN USB B OUT ANTENNA B 5 ANTENNA A A OUT MAIN OUTS UNBAL BALANCED 9VDC IN USB B OUT ANTENNA B 7 ANTENNA A 1 5 2 6 3 7 4 8 1 5 2 6 3 7 4 8 ANTENNA B 9 ANTENNA A A OUT MAIN OUTS UNBAL BALANCED 9VDC IN USB B OUT ANTENNA B 11 ANTENNA A A OUT MAIN OUTS UNBAL BALANCED 9VDC IN USB B OUT ANTENNA B 13 ANTENNA A A OUT MAIN OUTS UNBAL BALANCED 9VDC IN USB B OUT ANTENNA B ANTENNA A A OUT MAIN OUTS UNBAL BALANCED 9VDC IN USB B OUT ANTENNA B 8 ANTENNA A A OUT MAIN OUTS UNBAL BALANCED 9VDC IN USB B OUT ANTENNA B 10 ANTENNA A A OUT MAIN OUTS UNBAL BALANCED 9VDC IN USB B OUT ANTENNA B 12 ANTENNA A A OUT MAIN OUTS UNBAL BALANCED 9VDC IN USB B OUT ANTENNA B 14

12

Was this manual useful for you? yes no
Thank you for your participation!

* Your assessment is very important for improving the work of artificial intelligence, which forms the content of this project

Download PDF

advertisement