Swegon Poutre froide, PRIMO en allège, BSA encastré, KGD encastré systèmes de climatisation Guide technique

Voici une brève description du systèmes de climatisation Poutre froide, PRIMO en allège, BSA encastré, KGD encastré. Les systèmes de climatisation Swegon sont des systèmes de climatisation hydrauliques. Ils sont conçus pour offrir un confort optimal dans les bureaux et autres espaces de travail. Ils sont faciles à installer et à entretenir. Ils sont également très efficaces et économiques.

PDF Télécharger
Document
Swegon Poutre froide, PRIMO en allège,  BSA encastré, KGD encastré Guide technique | Manualzz

Publicité

Publicité

Publicité

Fonctionnalités clés

  • Système hydraulique
  • Confort optimal
  • Facile à installer
  • Facile à entretenir
  • Efficacité énergétique
  • Economique

Foire aux questions

Les systèmes de climatisation Swegon sont des systèmes de climatisation hydrauliques. Ils sont conçus pour offrir un confort optimal dans les bureaux et autres espaces de travail. Ils sont faciles à installer et à entretenir. Ils sont également très efficaces et économiques.

Les systèmes de climatisation Swegon offrent un certain nombre d'avantages, notamment un confort optimal, une installation facile, un entretien facile, une efficacité énergétique et un coût économique.

Les limites recommandées sont indiquées pour chaque produit. Sont également indiquées la pression de service hydraulique ainsi que la pression de tests préconisée. Pour les boucles circuits hydrauliques de refroidissement et de chauffage sont indiqués les débits d’eau minimum. Autrement dit, le débit requis pour assurer la purge de l’air dans les circuits. La température minimum d’arrivée d’eau est déterminée par le point de rosée et doit toujours être calculée pour éviter le risque de condensation. Voir aussi le paragraphe Prévention de la condensation. La température maximale d’arrivée d’eau est la température, la plus haute, recommandée en fonctionnement continu. À noter que de grandes variations de température, en particulier dans les panneaux radiants fonctionnant en chauffage par rayonnement, mais aussi, dans une moindre mesure, dans les poutres froides, peuvent engendrer des bruits causés par la dilatation des composants. Les circuits d’alimentation avec des températures d’eau élevées (60 à 80°C) ne doivent être utilisés que si le besoin de chauffage est important et la température doit être asservie à la température extérieure, afin qu’elle augmente en fonction des besoins des locaux. Ceci est également préférable au point de vue énergétique, les déperditions sur les circuits étant alors moins importantes. Les installations où le système de régulation est basé sur une alimentation continue et simultanée en eau froide et en eau chaude, ne pourront en aucun cas être réalisées avec des températures d’eau chaude importantes.
Préparation du document pour l''impression...
0%