UTILISATION. De Dietrich DRP772MJ, DRH914JE

Add to My manuals
48 Pages

advertisement

UTILISATION. De Dietrich DRP772MJ, DRH914JE | Manualzz

PARTIE - 2.

UTILISATION

Informations relatives à la technologie sans givre

Informations relatives a la technologie froid ventile Les appareils avec froid ventilé (No frost) se démarquent des autres appareils statiques au niveau du fonctionnement opérationnel.

Dans des appareils statiques (non ventilé), à l’intérieur du compartiment réfrigérateur, l’humidité qui provient des aliments ainsi que l’air qui pénètre dans le réfrigérateur pendant les ouvertures et fermetures de la porte, entraînent un givrage à l’intérieur de ce compartiment réfrigérateur.

Pour faire fondre la couche de givre qui s’est formée, il est indispensable de suivre les procédures suivantes : éteindre l’appareil, sortir les aliments qui doivent rester froid pendant cette procédure et enlever le givre qui s’est accumulé.

En ce qui concerne les appareils à froid ventilé (No frost), le procédé est complètement différent. L’air froid est produit par un évaporateur situé dans le congélateur, et cet air froid est envoyé en direction des parties réfrigérateur et congélateur au moyen d’un ventilateur, en respectant les températures de chaque compartiment. L’air froid est donc distribué de façon homogène jusqu’au moindre recoin des étagères et bacs. Cette méthode vise non seulement

à s’assurer que la totalité de vos aliments est refroidie de manière correcte et totale, mais empêche l’humidification et le givre dans les 2 compartiments.

Dans ces conditions, votre appareil à froid ventilé vous apporte, en plus de son grand volume et de son attrait esthétique, un véritable confort d’utilisation.

FR - 8 -

advertisement

Related manuals

Download PDF

advertisement