Indicateur de température « OK. De Dietrich DRP772MJ, DRH914JE

Add to My manuals
48 Pages

advertisement

Indicateur de température « OK. De Dietrich DRP772MJ, DRH914JE | Manualzz

Indicateur de température « OK »

Pour vous aider au bon réglage de votre appareil nous avons équipé votre réfrigérateur d’un indicateur de température, celui-ci étant placé dans la zone la plus froide.

Pour la bonne conservation des denrées dans la partie réfrigérateur et notamment dans la zone la plus froide, veillez à ce que sur l’affichage

« OK » apparaisse. Si « OK » n’apparaît pas, la température est mal réglée au niveau du thermostat et il faudra modifier le réglage vers un chiffre plus haut.

L’indication « OK » apparaissant en noir, celui-ci est difficilement visible si l’indicateur de température est mal éclairé. La bonne lecture de celui-ci est facilitée s’il est correctement éclairé.

OK

A chaque modification de la manette de réglage de température (thermostat), attendez la stabilisation de la température à l’intérieur de l’appareil avant de procéder si nécessaire, à un nouveau réglage pour l’affichage de « OK ». Ne modifiez la position de la manette de réglage de température que progressivement et attendez au moins 12 heures avant de procéder à une nouvelle vérification et à une éventuelle modification.

NOTA: Après chargement de l’appareil de denrées fraîches ou après ouvertures répétées

(ou ouverture prolongée) de la porte, la partie réfrigérateur va remonter en température et il sera normal que l’inscription « OK » n’apparaisse pas momentanément sur l’indicateur de réglage de température. Il faudra donc attendre un certain temps que la partie réfrigérateur refroidisse à nouveau pour que le « OK » s’affiche de nouveau.

Emplacement des denrées

Zone la plus froide

Vous obtiendrez une meilleure conservation de vos aliments si vous les placez dans la zone de froid convenant le mieux à leur nature.

La zone la plus froide se situe juste au-dessus de bac à légumes.

Le symbole ci-contre indique l’emplacement de la zone la plus froide de votre réfrigérateur.

La zone la plus froide (0°C à 4°C) du compartiment réfrigérateur est délimitée par l’autocollant collé sur le côté gauche de la paroi.

FR - 11 -

La limite supérieure de la zone la plus froide est indiquée par la base inférieure de l’autocollant (pointe de flèche).

La clayette supérieure de la zone la plus froide doit être au même niveau que la pointe de la flèche. La zone la plus froide se situe en-dessous de ce niveau.

Ces clayettes étant amovibles, veillez à ce qu’elles soient toujours au même niveau que ces limites de zone décrites sur les autocollants, afin de garantir les températures dans cette zone.

Chaque type d’aliment a une température de conservation idéale et donc un emplacement précis à respecter.

Emplacements

Clayettes s upérieures

Zone la plus froide (0° à 4°C)

Bac à légumes

Contre-porte

Produits

Aliments cuits, entremets et toutes denrées

à consommer assez rapidement.

Viande, volaille, gibier et poissons crus.

Temps maximum de conservation : 1 à 2 jours.

Charcuterie.

Légumes frais, fruits.

Les balconnets recevront, en bas les bouteilles (les plus lourdes au plus près des charnières puis en remontant, les produits de faible volume et d’emploi courant

(yaourts, crème fraîche,..).

Le beurre, les fromages cuits et les œufs trouveront leur place dans les casiers appropriés.

Les descriptions visuelles et textuelles sur les accessoires peuvent varier selon le modèle de votre réfrigérateur.

FR - 12 -

advertisement

Related manuals

Download PDF

advertisement