INSTRUCTIONS DE MONTAGE DU REFLECTEUR. DCS PHFS-DW-BK, PHFS-DW-SS, PHFS-DW-BK, PHFS-DWWT, PHFS-DW-BL, PHFS-DW-GN, PHFS-DW-BZ


Add to My manuals
50 Pages

advertisement

INSTRUCTIONS DE MONTAGE DU REFLECTEUR. DCS PHFS-DW-BK, PHFS-DW-SS, PHFS-DW-BK, PHFS-DWWT, PHFS-DW-BL, PHFS-DW-GN, PHFS-DW-BZ | Manualzz

Instructions de montage

ETAPE 9

Ayez sous la main les écrous borgnes, les 4 rondelles et le réflecteur. Inclinez la chaufferette et appuyez-la sur un support stable (par exemple un tréteau, un établi ou un escabeau).

Fixez le réflecteur au moyen des écrous borgnes et des rondelles. Ne serrez pas trop fort pour ne pas endommager le réflecteur.

Remettez l'appareil sur sa base et lisez la section suivante pour connaître les dégagements à respecter lorsque vous l'utilisez.

QUINCAILLERIE UTILISEE

1) Réf. 15005-15 Rondelles plates (4)

2) Réf. 15019-07 Écrous borgnes 1/4 (4)

3) Réf. 15005-10 Rondelles ouvertes (4)

FIG.10

RONDELLE OUVERTE

RONDELLE PLATE

FIG.11

ECROU BORGNE

REFLECTEUR

BRÛLEUR

11

Dégagement à respecter

Cette chaufferette d'extérieur est principalement conçue pour le chauffage temporaire des patios, terrasses, bains tourbillons, piscines et chantiers en plein air.

FIG.12

N'utilisez pas cette chaufferette à l'intérieur ou dans un endroit fermé.

Assurez-vous toujours que l'aération est suffisante.

27 po

Respectez en tout temps le dégagement minimum recommandé ci-contre par rapport aux murs et aux matériaux combustibles.

L'installation doit être conforme aux règlements locaux et, en l'absence de réglementation, à la norme ANSI/NFPA 58 de 1986 relative à l'entreposage et la manutention du propane.

MURS / MATERIAUX COMBUSTIBLES

MATERIAUX

COMBUSTIBLES

19 PO AU MINIMUM

MISE EN GARDE : placez la chaufferette sur une surface plane et solide.

AVERTISSEMENT: n'utilisez jamais cette chaufferette dans une atmosphère explosive, ni dans un endroit où l'on conserve ou utilise de l'essence ou tout autre produit inflammable. La chaufferette est instable et risque de basculer et de rouler sur le sol.

12

Allumage et extinction

AVANT D'OUVRIR L'ALIMENTATION EN GAZ :

Procédez à l'inspection visuelle du tuyau souple afin d'y rechercher tout signe d'abrasion, de coupure ou d'usure excessive. Si le tuyau fuit, remplacez-le avant d'utiliser la chaufferette. Le tuyau de remplacement doit être conforme aux recommandations du fabricant. Assurez-vous qu'il n'y a pas de combustibles, d'essence, de vapeurs ou de liquides inflammables près de la chaufferette.

AVANT D'ALLUMER LA CHAUFFERETTE :

Par mesure de sécurité, attendez au moins 5 minutes avant de rallumer une chaufferette qui vient de s'éteindre. Examinez la chaufferette chaque fois que vous l'utilisez (grille radiante, raccords du gaz et pilote), et faites-la vérifier au moins une fois l'an par un technicien qualifié.

Pour allumer :

1) Ouvrez la porte.

2) Assurez-vous que le tuyau souple du régulateur est accordé au tuyau d'alimentation de la chaufferette, que le régulateur est lui-même raccordé au réservoir de propane et que ces deux raccords sont serrés et étanches.

3) Tournez le robinet du réservoir dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. Appliquez une solution savonneuse sur le raccord du réservoir et ceux du tuyau souple pour vous assurer qu'il n'y a pas de fuites.

4) Tournez le bouton de commande dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'au réglage « pilote ».

5) Appuyez sur le bouton de commande et maintenez-le enfoncé pour alimenter en gaz le pilote.

Maintenez le bouton de commande enfoncé pendant 3 minutes, lors d'une nouvelle installation ou lorsque vous remplacez le réservoir, afin d'expulser l'air des conduits d'alimentation, ou pendant 5 secondes lorsque vous rallumez normalement la chaufferette.

6) Tout en gardant le bouton de commande enfoncé, appuyez sur le bouton d'allumage, qui émettra un bruit sec indiquant qu'une étincelle a jailli, ce qui devrait allumer le pilote. Si cela ne se produit pas, maintenez le bouton de commande enfoncé et appuyez de nouveau sur le bouton d'allumage. Le pilote se trouve derrière le disque qui recouvre l'orifice d'allumage. Faites pivoter ce disque vers le haut afin d'insérer une allumette ou pour regarder le pilote (voir la figure 2 à la page 5).

7) Lorsque le pilote s'allume, maintenez le bouton de commande enfoncé durant une trentaine de secondes, afin que le chauffage du thermocouple permette au pilote de s'alimenter de manière autonome.

8) Pour allumer le brûleur, tournez à fond le bouton de commande (dans le sens contraire des aiguilles d'une montre), puis ramenez-le jusqu'à obtenir le réglage correspondant au niveau de chaleur désiré.

9) Fermez la porte.

Pour rallumer :

1) Tournez le bouton de commande de manière à couper l'alimentation.

2) Attendez 5 minutes avant de tenter de rallumer le pilote.

3) Répétez les étapes de l'allumage en commençant à l'étape 4 ci-contre.

Pour éteindre la chaufferette :

1) Tournez le bouton de commande dans le sens des aiguilles d'une montre afin de couper l'alimentation. Le brûleur émet un léger bruit sec quand on l'éteint, ce qui est normal.

2) Fermez le robinet du réservoir de propane en le tournant dans le sens des aiguilles d'une montre lorsque vous n'utilisez pas la chaufferette.

13

advertisement

Related manuals