ENTREPOSAGE / MISE EN GARDE RELATIVE AUX INSECTES. DCS PHFS-DW-BK, PHFS-DW-SS, PHFS-DW-BK, PHFS-DWWT, PHFS-DW-BL, PHFS-DW-GN, PHFS-DW-BZ


Add to My manuals
50 Pages

advertisement

ENTREPOSAGE / MISE EN GARDE RELATIVE AUX INSECTES. DCS PHFS-DW-BK, PHFS-DW-SS, PHFS-DW-BK, PHFS-DWWT, PHFS-DW-BL, PHFS-DW-GN, PHFS-DW-BZ | Manualzz

Entreposage et mise en garde relative aux insectes

REMARQUE : avant d'entreposer la chaufferette, retirez-en le réservoir de propane. Remisez ce dernier à l'extérieur, dans un endroit bien aéré.

MISE EN GARDE RELATIVE AUX ARAIGNEES ET AUX INSECTES :

Les araignées ou les insectes peuvent faire leur nid dans le brûleur et les orifices de cet appareil ou de tout appareil au gaz remisé à l'extérieur. Il peut en résulter une situation dangereuse, car ces nids peuvent obturer le brûleur et rendre son utilisation non sécuritaire.Vous devez inspecter le brûleur au moins une fois l'an, ou sans retard dans les circonstances suivantes :

1) Vous sentez une odeur de gaz et la pointe de la flamme du brûleur est jaune.

2) La chaufferette n'atteint pas la température désirée.

3) Le rayonnement de la chaufferette est inégal.

4) Le brûleur émet des bruits secs.

Si le brûleur est obturé, dégagez-le immédiatement (voir page 14).

NETTOYAGE :

Laissez REFROIDIR la chaufferette avant de la nettoyer. Un entretien approprié permettra à votre chaufferette de durer plus longtemps. Il est important de ne jamais laisser se boucher les conduits et les orifices d'aération de l'appareil. Nettoyez-les afin qu'ils demeurent propres et libres de toiles d'araignées. N'utilisez JAMAIS un produit nettoyant inflammable ou corrosif.

DCS recommande d'appliquer de temps à autre une couche protectrice de cire pour automobile sur les éléments peints de la chaufferette (mât, porte et logement du réservoir), en évitant d'en recouvrir le boîtier d'acier inoxydable du brûleur. S'il devenait nécessaire de repeindre la chaufferette, n'appliquez de la peinture que sur le mât et la base. N'appliquez pas de peinture sur le bouton et le panneau de commande, ni sur la plaque portant les instructions.

Les ouvertures du brûleur doivent rester dégagées pour permettre au gaz de circuler librement.

L'entrée du tube d'alimentation en air doit également rester dégagée afin qu'une quantité suffisante d'air alimente la combustion. Si la chaufferette ne fonctionne pas convenablement, il peut être nécessaire de nettoyer le brûleur.Voyez à la section suivante les instructions pour procéder à son démontage.

14

advertisement

Related manuals