INSTALLATION. KIC AKP 235/IX/06, AKP 235/01 NB, KEO 603 BL, AKP 235/01 IX, KEO 605D IX, AKP 135/05 WH, AKP 235/WH/05, AKP 235/01 WH, AKP 004/NB, AKP 004/WH


Add to my manuals
10 Pages

advertisement

INSTALLATION. KIC AKP 235/IX/06, AKP 235/01 NB, KEO 603 BL, AKP 235/01 IX, KEO 605D IX, AKP 135/05 WH, AKP 235/WH/05, AKP 235/01 WH, AKP 004/NB, AKP 004/WH | Manualzz

INSTALLATION

Recommandations

Attention : le four doit impérativement être débranché avant d’effectuer toute intervention d’installation ou d’entretien sur l’appareil.

L’installation doit être effectuée par un technicien qualifié, conformément aux instructions du fabricant et dans le respect des normes locales en vigueur en matière de sécurité.

Après avoir déballé le four, contrôlez que l’appareil n’a pas été endommagé pendant le transport et que la porte ferme parfaitement. En cas de problème, contactez votre revendeur ou le Service

Après-vente le plus proche.

Après avoir déballé le four, laissez le sur le socle en polystyrène de façon à prévenir tout dommage à l’appareil.

Pour installer l’appareil, il est conseillé de se munir de gants de protection.

Le four est équipé de deux poignées latérales l’installation (fig. 7).

Préparation du meuble d’encastrement

(B) destinées à faciliter les manoeuvres de

Les meubles de cuisine adjacents au four doivent résister à la chaleur (min. 90°C).

Procédez au découpage complet du meuble avant d’y installer l’appareil. Prenez soin d’éliminer tous les copeaux et la sciure de bois qui pourraient entraver le bon fonctionnement de l’appareil.

Les dimensions des meubles d’encastrement sont illustrées dans les figures 1, 2 et 3. Les dimensions du four sont illustrées dans la figure 4.

Pour assurer une ventilation correcte, veillez à laisser une ouverture à l’arrière du meuble

(en respectant les dimensions indiquées sur le schéma). Une fois l’installation, terminée, la partie arrière du four ne doit plus être accessible.

Installez le four en veillant à ce que les parois du four n’entrent pas directement en contact avec les meubles adjacents.

2 3

1

15

4

Pour les fours installés sous un plan de travail, un espace de 5 mm au moins est requis entre le bord supérieur du four et le bord inférieur du plan de travail (Fig. 5). Veillez à ne jamais obstruer cet espace pour ne pas nuire au bon fonctionnement de l’appareil.

Si le meuble n’est pas solidement fixé au mur, renforcez le dispositif de fixation à l’aide d’étriers disponibles dans le commerce (A) (fig. 6).

Branchement électrique

La mise à la terre de l’appareil est obligatoire aux termes de la loi.

Le branchement électrique de l’appareil doit être effectué par un technicien qualifié, conformément aux instructions du fabricant et dans le respect des normes locales en vigueur en matière de sécurité.

L’installateur est responsable du branchement électrique correct de l’appareil et du respect des réglementations locales en vigueur en matière de sécurité.

Le cordon d’alimentation de l’appareil doit être suffisamment long pour permettre le branchement de l’appareil encastré à la prise du secteur.

Dans le cadre des réglementations en vigueur en matière de sécurité, il est nécessaire d’utiliser, au moment de l’installation, un dispositif accessible garantissant la coupure de l’alimentation électrique ou un interrupteur omnipolaire ayant une distance minimum de 3 mm entre les contacts

N’utilisez en aucun cas de prises multiples ou de rallonges.

Une fois l’installation terminée, les parties électriques ne devront plus être accessibles.

5

16

6

Branchement du four

Vérifiez que la tension figurant sur la plaque signalétique de l’appareil correspond à celle de votre habitation.

La plaque signalétique se trouve sur le rebord avant du four (visible lorsque la porte est ouverte).

Si le four n’est pas pourvu d’un cordon d’alimentation, procédez de la manière suivante :

1. Desserrez les deux vis de fixation du couvercle du serre-fils situé sur la partie inférieure de la couverture arrière du four.

2. Retirez le couvercle pour accéder au serre-fils et introduisez le cordon d’alimentation (voir tableau)

à travers l’ouverture située sur le fond du four.

Tableau des câbles d’alimentation

N° de conducteurs Type de câble

H05 RR-F 3 X 1,5 mm²

3. Raccordez le cordon au serre-fils en serrant les vis à fond et accrochez-le au câblier.

4. Réinstallez le couvercle en introduisant les deux ailettes dans leurs logements respectifs et fixez-le

à l’aide des deux vis.

Comment fixer le four

Soulevez le four en le saisissant par les poignées prévues à cet effet B sur les côtés du four et introduisez-le dans l’encastrement du meuble en veillant à ne pas coincer le cordon d’alimentation (fig. 8).

Centrez le four à l’intérieur du meuble avant de le fixer définitivement.

Le four est équipé d’entretoises , qui sont déjà montées pour faciliter la fixation du four au meuble à l’aide des vis fournies (comme le montre la fig. 9).

7

8

17

9

advertisement

Was this manual useful for you? Yes No
Thank you for your participation!

* Your assessment is very important for improving the workof artificial intelligence, which forms the content of this project

Key Features

  • Electric 60 L White
  • Grill Oven defrost function
  • Catalytic
  • Built-in display Control type: Buttons, Rotary
  • Energy efficiency class: A

Related manuals

advertisement