4.2. Commandes du four. CONTINENTAL EDISON CECI3Z5060WP


Add to my manuals
129 Pages

advertisement

4.2. Commandes du four. CONTINENTAL EDISON CECI3Z5060WP | Manualzz

allumer d’abord la table de cuisson.

Appuyer simultanément sur le bouton d’augmentation du niveau de cuisson et le bouton de réduction du niveau de cuisson , puis appuyer encore une fois sur le bouton de réduction du niveau de cuisson . «

L

» ne s’affiche plus et la table de cuisson s’éteint.

Verrouillage

La fonction de verrouillage permet de définir le « mode sécurité » de l’appareil pendant son fonctionnement. Il n’est plus possible d’effectuer des réglages avec les boutons

(par exemple pour régler la chaleur). Il est uniquement possible d’arrêter l’appareil.

La fonction de verrouillage est active lorsque le bouton de verrouillage est pressé pendant au moins 2 secondes.

Cette opération est confirmée par un signal sonore. Si l’opération est réussie, le témoin de verrouillage clignote et la résistance est verrouillée.

Signal sonore

Lorsque la table de cuisson fonctionne, les activités suivantes peuvent être indiquées par le signal sonore.

Chaque action normale sur un des boutons est accompagnée d’un bref signal sonore.

Toute opération prolongée sur un des boutons (10 secondes) est accompagnée d’un long signal sonore intermittent.

Fonction Booster

Pour utiliser cette fonction, sélectionner une zone de cuisson et régler le niveau de cuisson souhaité, puis appuyer sur le bouton «

P

» (Booster).

La fonction Booster ne peut être activée que si la zone de cuisson sélectionnée peut l’utiliser. Si la fonction Booster est active, «

P

» apparaît sur l’affichage correspondant.

L’activation de la fonction Booster peut dépasser la puissance maximale, auquel cas le système de gestion de chaleur intégré se déclenche.

La réduction nécessaire de la puissance est indiquée par le clignotement de l’affichage de la zone de cuisson correspondante.

Le clignotement dure 3 secondes pour permettre la modification des réglages avant que la puissance ne soit réduite.

Codes d’erreur

En cas d’erreur, un code d’erreur apparaît sur les affichages du niveau de cuisson.

E1

Le ventilateur de refroidissement est désactivé. Faire appel à un technicien qualifié.

E3

La tension d’alimentation est différente de la valeur nominale. Appuyer sur pour arrêter la table de cuisson, attendre que «

H

» disparaisse pour toutes les zones, appuyer sur pour allumer la table de cuisson et poursuivre son utilisation. Si la même erreur s’affiche à nouveau, faire appel à un technicien qualifié.

E4

La fréquence d’alimentation est différente de la valeur nominale. Appuyer sur pour arrêter la table de cuisson, attendre que «

H

» disparaisse pour toutes les zones, appuyer sur pour allumer la table de cuisson et poursuivre son utilisation. Si la même erreur s’affiche à nouveau, éteindre puis allumer la prise de l’appareil. Appuyer sur pour allumer la table de cuisson et poursuivre son utilisation. Si la même erreur s’affiche à nouveau, faire appel à un technicien qualifié.

E5

La température interne de la table de cuisson est trop élevée. Appuyer sur pour éteindre la table de cuisson et laisser les résistances refroidir.

E6

Erreur de communication entre la zone de commandes sensitives et la résistance. Faire appel à un technicien qualifié.

E7

La sécurité thermique de l’élément chauffant est désactivée. Faire appel à un technicien qualifié.

E8

La sécurité du système de refroidissement est désactivée. Faire appel à un technicien qualifié.

EA

Erreur de saturation de la grande bobine.

Arrêtez la plaque de cuisson en appuyant sur la touche on/off, mettez la plaque de cuisson en marche en appuyant sur la touche on/ off et continuez à utiliser. Si la même erreur s'affiche à nouveau, appelez un agent de service agréé.

EC

Erreur de tension d'alimentation. Arrêtez la plaque de cuisson en appuyant sur la touche on/off, mettez la plaque de cuisson en marche en appuyant sur la touche on/off et continuez

à utiliser. Si la même erreur s'affiche à nouveau, appelez un agent de service agréé.

Alerte microprocesseur. Arrêtez la plaque de cuisson en appuyant sur la touche on/off, mettez la plaque de cuisson en marche en appuyant sur la touche on/off et continuez à utiliser. Si la même erreur s'affiche à nouveau, appelez un agent de service agréé.

4.2. Commandes du four

Manette de fonction

Faire tourner le bouton sur le symbole correspondant à la fonction souhaitée. Pour les détails des différentes fonctions, se reporter à « Fonctions du four ».

Manette thermostat du four

FR - 18

Une fois la fonction de cuisson sélectionnée, faire tourner ce bouton pour régler la température. Le voyant du thermostat du four s’allume dès que le thermostat fonctionne pour chauffer le four ou le maintenir à température.

Fonctions du four

Lampe du four :

Seule la lampe du four s’allume. Elle reste allumée pendant toute la durée de la cuisson.

Fonction

Décongélation :

Les voyants d’avertissement du four et le ventilateur se met à tourner. Pour utiliser la fonction

Décongélation, placer votre aliment congelé dans le four, sur une plaque/grille placée sur le troisième niveau en partant du bas. Il est recommandé de placer une lèchefrite sous les aliments en cours de décongélation afin de récupérer l’eau provenant de la glace fondue. Cette fonction ne cuit pas vos aliments, mais accélère simplement leur décongélation.

Fonction Convection

Le voyant du thermostat et la lampe témoin du four s’allument, et les résistances inférieure et supérieure commencent à chauffer. La fonction Chaleur statique émet une chaleur qui garantit une cuisson homogène des aliments. Elle est idéale pour les pâtisseries, les cakes, les gratins de pâtes, les lasagnes et les pizzas. Il est recommandé de préchauffer le four pendant

10 minutes et de n’utiliser qu’un seul niveau

à la fois dans ce mode.

Fonction Ventilation :

Le voyant du thermostat et les voyants d’avertissement du four s’allument, les résistances supérieure et inférieure commencent à chauffer et le ventilateur se met à tourner. Cette fonction convient à la cuisson de pâtisseries. La cuisson s’effectue grâce aux résistances inférieure et supérieure du four et au ventilateur brassant l’air, ce qui donne un aspect légèrement « grillé » aux aliments. Il est recommandé de préchauffer le four pendant environ 10 minutes.

Fonction Chaleur de

Le voyant du thermostat et les voyants d’avertissement du four s’allument, la résistance inférieure commence à chauffer et le ventilateur se met à tourner. La fonction Chaleur de sole ventilée convient à la cuisson uniforme d’aliments comme les pizzas sur un laps de temps court. Le ventilateur répartit uniformément la chaleur dans le four, tandis que la résistance inférieure cuit les aliments. Il est recommandé de préchauffer le four pendant environ 10 minutes.

Fonction Gril :

Le voyant du thermostat et la lampe témoin du four s’allument, et la résistance du gril commence à chauffer.

Cette fonction sert à griller et à toaster les aliments placés sur les niveaux supérieurs du four. Huilez légèrement la grille métallique à l’aide d’un pinceau pour empêcher les aliments d’accrocher, puis placez les aliments au centre de la grille. Placez toujours une lèchefrite sous la grille pour recueillir l’huile ou les graisses. Il est recommandé de préchauffer le four pendant environ

10 minutes.

Avertissement :

Pendant la cuisson au gril, la porte du four doit être fermée et la température du four doit

être réglée sur 190 °C.

Fonction Gril

Le voyant du thermostat et les voyants d’avertissement du four s’allument, et la résistance du gril ainsi que la résistance supérieure commencent à chauffer. Cette fonction est recommandée pour griller les aliments plus rapidement et sur une plus grande surface (ex. : viandes).

Utiliser le niveau supérieur. Huilez légèrement la grille métallique à l’aide d’un pinceau pour empêcher les aliments

FR - 19

advertisement

Was this manual useful for you? Yes No
Thank you for your participation!

* Your assessment is very important for improving the workof artificial intelligence, which forms the content of this project

Related manuals

advertisement

Table of contents