FRANÇAIS . TEAC XEG-NT503

Add to My manuals
40 Pages

advertisement

FRANÇAIS . TEAC XEG-NT503 | Manualzz

32

INSTRUCTIONS DE SÉCURITÉ IMPORTANTES

AT TENTION  : POUR RÉDUIRE LE RISQUE

D'ÉLECTROCUTION, NE RETIREZ PAS LE CAPOT (OU

L'ARRIÈRE). AUCUNE PIÈCE INTERNE N'EST RÉPARABLE

PAR L'UTILISATEUR. CONFIEZ TOUTE RÉPARATION À

UN SERVICE APRÈS-VENTE QUALIFIÉ.

<

B

Le symbole d'éclair à tête de flèche dans un triangle

équilatéral sert à prévenir l'utilisateur de la présence dans l'enceinte du produit d'une « tension dangereuse » non isolée d'une grandeur suffisante pour constituer un risque d'électrocution pour les personnes.

Le point d'exclamation dans un triangle équilatéral sert à prévenir l'utilisateur de la présence d'instructions importantes de fonctionnement et de maintenance (entretien) dans les documents accompagnant l'appareil.

AVERTISSEMENT : POUR PRÉVENIR LES RISQUES

D'INCENDIE ET D'ÉLECTROCUTION, N'EXPOSEZ

PAS CET APPAREIL À LA PLUIE NI À L'HUMIDITÉ.

ATTENTION

o NE RETIREZ PAS LES CAPOTS EXTERNES OU BOÎTIERS POUR

EXPOSER L'ÉLECTRONIQUE. AUCUNE PIÈCE INTERNE N'EST

RÉPARABLE PAR L'UTILISATEUR.

o SI VOUS RENCONTREZ DES PROBLÈMES AVEC CE PRODUIT,

CONTACTEZ LE MAGASIN OÙ VOUS AVEZ ACHETÉ L'UNITÉ.

N'UTILISEZ PAS LE PRODUIT TANT QU'IL N'A PAS ÉTÉ RÉPARÉ.

o L'UTILISATION DE COMMANDES, DE RÉGLAGES OU LE SUIVI

DE PROCÉDURES AUTRES QUE CE QUI EST DÉCRIT DANS CE

DOCUMENT PEUT PROVOQUER UNE EXPOSITION À UN

RAYONNEMENT DANGEREUX.

1) Lisez ces instructions.

2) Conservez ces instructions.

3) Tenez compte de tous les avertissements.

4) Suivez toutes les instructions.

5) N'utilisez pas cet appareil avec de l'eau à proximité.

6) Ne nettoyez l'appareil qu'avec un chiffon sec.

7) Ne bloquez aucune ouverture de ventilation. Installez-le conformément aux instructions du fabricant.

8) N'installez pas l'appareil près de sources de chaleur telles que des radiateurs, bouches de chauffage, poêles ou autres appareils (y compris des amplificateurs) dégageant de la chaleur.

9) Ne neutralisez pas la fonction de sécurité de la fiche polarisée ou de terre. Une fiche polarisée a deux broches, l'une plus large que l'autre. Une fiche de terre a deux broches identiques et une troisième broche pour la mise à la terre. La broche plus large ou la troisième broche servent à votre sécurité. Si la fiche fournie n'entre pas dans votre prise, consultez un électricien pour le remplacement de la prise obsolète.

10) Évitez de marcher sur le cordon d'alimentation et de le pincer, en particulier au niveau des fiches, des prises secteur, et du point de sortie de l'appareil.

11) N'utilisez que des fixations/accessoires spécifiés par le fabricant.

12) Utilisez-le uniquement avec des chariots, socles, trépieds, supports ou tables spécifiés par le fabricant ou vendus avec l'appareil. Si un chariot est utilisé, faites attention à ne pas être blessé par un renversement lors du déplacement de l'ensemble chariot/appareil.

13) Débranchez cet appareil en cas d'orage ou de non utilisation prolongée.

14) 14 Confiez toute réparation à des techniciens de maintenance qualifiés. Une réparation est nécessaire si l'appareil a été endommagé d'une quelconque façon, par exemple si le cordon ou la fiche d'alimentation est endommagé, si du liquide a

été renversé sur l'appareil ou si des objets sont tombés dedans, si l'appareil a été exposé à la pluie ou à l'humidité, s'il ne fonctionne pas normalement, ou s'il est tombé.

o L’appareil tire un courant nominal de veille de la prise secteur quand son interrupteur POWER ou STANDBY/ON n’est pas en position ON.

o La fiche secteur est utilisée comme dispositif de déconnexion et doit donc toujours rester disponible.

o Des précautions doivent être prises en cas d'utilisation d'écouteurs ou d'un casque avec le produit car une pression sonore excessive (volume trop fort) dans les écouteurs ou dans le casque peut causer une perte auditive.

ATTENTION

o N'exposez pas cet appareil aux gouttes ni aux éclaboussures.

o Ne placez pas d'objet rempli de liquide sur l'appareil, comme par exemple un vase.

o N’installez pas cet appareil dans un espace confiné comme une bibliothèque ou un meuble similaire.

o L’appareil doit être placé suffisamment près de la prise de courant pour que vous puissiez à tout moment attraper facilement la fiche du cordon d'alimentation.

o Si le produit utilise des piles/batteries (y compris un pack de batteries ou des piles installées), elles ne doivent pas être exposées au soleil, au feu ou à une chaleur excessive.

o PRÉCAUTION pour les produits qui utilisent des batteries remplaçables au lithium : remplacer une batterie par un modèle incorrect entraîne un risque d'explosion. Remplacez-les uniquement par un type identique ou équivalent.

AVERTISSEMENT

Les produits ayant une construction de Classe !

sont équipés d'un cordon d'alimentation avec une fiche de terre. Le cordon d'un tel produit doit être branché dans une prise secteur avec terre de sécurité.

AUX USA/CANADA, UTILISEZ UNIQUEMENT UNE TENSION

D'ALIMENTATION DE 120 V.

V

Précautions concernant les piles

Un mauvais emploi des piles peut entraîner leur rupture ou leur fuite, avec pour conséquence un incendie, des blessures ou la salissure des objets proches. Veuillez lire et suivre attentivement les précautions suivantes.

o Veillez à insérer les piles avec leurs pôles positif ( ¥ ) et négatif

( ^ ) correctement orientés.

o Utilisez des piles du même type. N’utilisez jamais des types de pile différents ensemble.

o Si la télécommande doit rester inutilisée durant une période prolongée (plus d’un mois), retirez ses piles pour éviter qu’elles ne coulent.

o Si les piles coulent, essuyez le liquide dans le compartiment des piles et remplacez les piles par des neuves.

o N'utilisez pas de piles d'un type autre que celui spécifié. Ne mélangez pas des piles neuves avec des anciennes et n’utilisez pas ensemble des types de pile différents.

o Ne chauffez pas et ne démontez pas les piles. Ne jetez jamais les piles dans un feu ou dans de l’eau.

o Ne conservez et ne transportez pas les piles avec d’autres objets métalliques. Les piles pourraient entrer en court-circuit, couler ou exploser.

o Ne rechargez jamais une batterie sans avoir vérifié qu’elle peut l’être.

Pour les consommateurs européens

Mise au rebut des équipements électriques et électroniques et des piles et/ou accumulateurs

(a) Tout équipement électrique/électronique et pile/accumulateur hors d'usage doit être traité séparément de la collecte municipale d'ordures ménagères dans des points de collecte désignés par le gouvernement ou les autorités locales.

(b) En vous débarrassant correctement des équipements électriques/électroniques et piles/accumulateurs hors d'usage, vous contribuerez à la sauvegarde de précieuses ressources et à la prévention de potentiels effets négatifs sur la santé humaine et l'environnement.

(c) Le traitement incorrect des équipements électriques/électroniques et piles/accumulateurs hors d'usage peut avoir des effets graves sur l'environnement et la santé humaine en raison de la présence de substances dangereuses dans les

équipements.

(d) Le symbole de déchets d'équipements électriques et

électroniques (DEEE), qui représente une poubelle à roulettes barrée d'une croix, indique que les équipements électriques/électroniques et piles/ accumulateurs doivent être collectés et traités séparément des déchets ménagers.

Si une pile ou un accumulateur contient plus que les valeurs de plomb (Pb), mercure (Hg) et/ou cadmium (Cd) spécifiées dans la directive sur les piles et accumulateurs (2006/66/CE), alors les symboles

Pb, Hg, Cd chimiques de ces éléments seront indiqués sous le symbole

DEEE.

(e) Des systèmes de retour et de collecte sont disponibles pour l'utilisateur final. Pour des informations plus détaillées sur la mise au rebut des vieux équipements électriques/

électroniques et piles/accumulateurs hors d'usage, veuillez contacter votre mairie, le service d'ordures ménagères ou le magasin dans lequel vous avez acquis l'équipement.

DÉCLARATION DE CONFORMITÉ

Nous, TEAC AUDIO EUROPE, Liegnitzer Straße 6,

82194 Gröbenzell, Allemagne, déclarons sous notre propre responsabilité que le produit TEAC décrit dans ce mode d’emploi est conforme aux normes techniques lui correspondant.

FR

33

34

Précautions pour les équipements sans fil

Conformité de l'émetteur radio et brouillage

Modèle pour le Canada

Conformité de l'émetteur radio

Ce dispositif est conforme à la norme CNR-210 d'Industrie Canada applicable aux appareils radio exempts de licence. Son fonctionnement est sujet aux deux conditions suivantes :

1) Le dispositif ne doit pas produire de brouillage préjudiciable, et

2) Ce dispositif doit accepter tout brouillage reçu, y compris un brouillage susceptible de provoquer un fonctionnement indésirable.

Étiquetage d'autorisation

IC: 1559C-NT503

Conformité de brouillage

CET APPAREIL NUMÉRIQUE DE LA CLASSE B EST CONFORME À LA

NORME NMB-003 DU CANADA

Exigences pour l'exposition aux rayonnements

Cet équipement est conforme à la réglementation reconnue internationalement en matière d'exposition humaine aux ondes radio générées par l'émetteur.

Déclaration de conformité

Modèle pour le Canada

Cet équipement est conforme avec les limites d'exposition aux radiofréquences établies pour un environnement non contrôlé par le

CNR-102 de l'IC.

Modèle pour l'EEE

(Espace Économique Européen)

Cet équipement est conforme à la norme EN.62311 : Évaluation des

équipements électroniques et électriques en relation avec les restrictions d'exposition humaine aux champs électromagnétiques ; la norme harmonisée de la Directive 1999/5/CE.

Modèle pour l'EEE

(Espace Économique Européen)

Cet équipement est conforme aux normes harmonisées de la

Directive 1999/5/CE (R&TTE).

Étiquetage de conformité

Marquage CE :

ATTENTION

Les changements ou modifications non expressément approuvés par la partie responsable de la conformité peuvent invalider le droit de l'utilisateur à faire fonctionner l'équipement.

ATTENTION

L'autorisation des dispositifs sans fil varie avec les pays ou régions.

Veuillez n'utiliser cet appareil que dans le pays où il a été acheté.

o Selon le pays, des restrictions d'usage de la technologie sans fil

Bluetooth peuvent exister.

Vérifiez avant utilisation les lois et réglementations en vigueur dans le pays ou la région dans lequel vous voulez employer l'unité.

La plaque signalétique se trouve sous l'unité comme représenté ci-dessous.

Façade

Plaque signalétique

Trademarks and other legal statement

MPEG Layer-3 audio coding technology licensed from Fraunhofer IS and Thomson.

"DSD" is a registered trademark.

The Bluetooth® word mark and logos are registered trademarks owned by Bluetooth SIG, Inc. and any use of such marks by TEAC

CORPORATION is under license.

© 2013 CSR plc and its group companies. The aptX® mark and the aptX logo are trade marks of CSR plc or one of its group companies and may be registered in one or more jurisdictions.

This product is protected by certain intellectual property rights of

Microsoft. Use or distribution of such technology outside of this product is prohibited without a license from Microsoft.

Windows and Windows Media are either registered trademarks or trademarks of Microsoft Corporation in the United States and/or other countries.

Mac, Mac OS and OS X are trademarks of Apple Inc., registered in the

U.S. and other countries.

IOS is a trademark or registered trademark of Cisco in the U.S. and other countries and is used under license.

Android is a trademark of Google Inc.

DLNA®, the DLNA Logo and DLNA CERTIFIED® are trademarks, service marks, or certification marks of the Digital Living Network

Alliance.

Listening to SiriusXM Internet Radio

To listen to SiriusXM Internet Radio, you’ll need to subscribe to SiriusXM Internet Radio service and obtain a username and password. SiriusXM Internet Radio is available to residents of the

United States and Canada.

SiriusXM Internet Radio delivers a variety of commercial-free music including Pop, Rock, Country, R&B, Hip-Hop, Jazz, Classical and much more, plus expert sports talk and analysis. You also get exclusive entertainment, talk, comedy, family programming, local traffic and weather and news from your most trusted sources.

Once you’ve purchased a SiriusXM Internet Radio compatible tuner you’ll need to subscribe to the service to listen to SiriusXM

Internet Radio. There are a variety of programming packages available, including the option of adding “The Best of XM” programming to the

SiriusXM Internet Radio service. “The Best of XM” service is not available to Sirius Canada subscribers at this time.

Please check with Sirius Canada for any updates using the numbers and web address below.

Family friendly packages are also available to restrict channels that feature mature programming.

To subscribe to SiriusXM Internet Radio, U.S. customers should visit www.sirius.com or call

1-888-539-SIRI (1-888-539-7474).

Canadian customers should visit www.siriuscanada.ca.

Current XM Radio Online subscribers will need to log into the XM online account manager and update their password in order for their credentials to work on a SiriusXM Internet Radio compatible device. If the username is over 20 characters or their device doesn’t support the “@” character in the username, subscribers need to update the username on the same screen.

FR

Les autres noms de société et de produit cités dans ce document sont des marques commerciales ou déposées de leurs détenteurs respectifs.

Information about copyrights and licensing related to open-source software is provided in the separate “Important Notice Regarding

Software” document.

35

advertisement

Related manuals

advertisement

Table of contents