Fonctionnement. Home Decorators Collection 269-218-463-Y

Add to My manuals
45 Pages

advertisement

Fonctionnement. Home Decorators Collection 269-218-463-Y | Manualzz

Fonctionnement

REMARQUE : Lorsque la fonction de chauffage est utilisé pour la première fois, une légère odeur peut être présente. Ceci est normal et ne devrait pas se produire à nouveau à moins que le chauffage ne soit pas utilisé pendant une période de temps prolongée.

1

Utilisation du panneau de commande

□ Vérifier que le gril de sortie de l'appareil de chauffage n'est pas couvert ou obstrué de quelque façon, et s'assurer que l'appareil est allumé.

□ Le foyer peut être accessible de deux manières : À l'aide du pavé tactile du panneau de commande ou à l'aide de la télécommande.

□ Appuyer sur le bouton approprié pour faire fonctionner votre foyer :

1

2

4

3

1. Interrupteur général : Ce bouton alimente toutes les fonctions du foyer. Il doit être activé pour que le foyer fonctionne.

2. Bouton de commande de l'appareil de chauffage : Ce bouton commande le chauffage ON / OFF. Lorsque l’unité de température est définie comme “F” ou “C”, la portée de la température sont les suivantes :

“F” = Température Fahrenheit 86°F, 84°F, 82°F, 80°F, 78°F, 76°F,

74°F, 72°F, 70°F, 68°F, 66°F, 64°F, 62°F.

“C” = Température Celsius 30°C, 29°C, 28°C, 27°C, 26°C, 25°C,

24°C, 23°C, 22°C, 21.C, 20°C, 19°C, 18°C, 17°C.

4. Bouton de minuterie : Ce bouton commande les fonctions de marche et d’arrêt ainsi que 8 réglages d'heure allant de 1 H à 8

H. Lorsque vous mettez la minuterie en marche pour la première fois, le réglage est défini à 1 heure. Chaque fois que le bouton de minuterie est enfoncé, le réglage augmente de 1 heure, jusqu'au réglage le plus long (8 heures). Une fois la durée atteinte, toutes les fonctions de foyer seront automatiquement désactivées.

5. Affichage Fahrenheit/Celsius : Ce bouton affiche F

(Fahrenheit) ou C (Celsius) en fonction du réglage du mode de température. Lorsque le foyer est allumé, la température Fahrenheit

(F) s'affiche. Pour basculer de Fahrenheit à Celsius, ou vice versa, lorsque l'APPAREIL DE CHAUFFAGE est en marche, maintenir le bouton de COMMANDE DU CHAUFFAGE enfoncé pendant 10 secondes. Le foyer conserve son dernier réglage de température en mémoire et, à moins d'une coupure de courant, démarre à ce réglage à la prochaine utilisation.

3. Bouton de commande de la flamme : Ce bouton de commande permet de régler l’intensité lumineuse des flammes (élevée, moyenne et faible). Les flammes sont réglées sur l’intensité lumineuse maximale lors de la première mise en marche du jeu de bûches. Le jeu de bûches conserve son réglage de flamme en mémoire et il utilise la même intensité lumineuse lors du prochain usage, à moins d'une coupure de courant. Il est possible de diminuer l’intensité lumineuse des flammes en appuyant sur ce bouton. Seul l'interrupteur principal (1) permet d’éteindre complètement les flammes.

6. Affichage de Température/Minuterie : Cet afficheur DEL affiche le point de consigne pour les fonctions de température et de minuterie. Lorsque l'une ou l'autre de ces fonctions est activée, l'affichage reflète le point de consigne pendant cinq secondes, puis s'estompe. Tout changement dans le point de consigne de la température ou de la minuterie réactivera l'affichage, qui s'estompera après cinq secondes.

6 5 4 2 3 1

REMARQUE: Une fois que le foyer a fonctionné, lorsque l’appareil est éteint, le ventilateur (et non l’appareil de chauffage) continue de fonctionner pendant environ 1 minute pour refroidir l’intérieur de l’appareil. Pendant ce temps, vous pouvez sentir de l’air frais à la sortie du ventilateur. Ceci est normal et ne nécessite aucune action. Le ventilateur s’arrêtera une fois que l’intérieur aura refroidi.

IMPORTANT: En fonctionnement normal, lorsque l’alimentation est interrompue en cas de panne ou de débranchement de l’unité du mur alors qu’elle est encore en fonctionnement, le code d’erreur “EC” peut apparaître sur le panneau de commande LCD et l’unité cesse de fonctionner. Pour réinitialiser, débranchez l’appareil pendant 10 minutes, puis rebranchez-le pour un fonctionnement normal conformément au guide d’utilisation et d’entretien.

10

advertisement

Related manuals