Enregistrement DTVLink. RCA DVR2160, DVR2080


Add to my manuals
72 Pages

advertisement

Enregistrement DTVLink. RCA DVR2160, DVR2080 | Manualzz

Aperçu et réglage Aperçu et réglage

Les trois niveaux de fonctionnalité vous donnent plus d’options de configuraition pour l’enregistrement

DTVLink.

• Sélectionnez le premier niveau si un DVCR est connecté et que vous voulez l’utiliser comme enregistreur par défaut. Lorsque vous sélectionnez RECORD, l’émission numérique est traitée en continu vers votre enregistreur numérique mais le téléviseur reste syntonisé au canal que vous visionnez sans passer à l’entrée de l’enregistreur numérique du téléviseur.

• Sélectionnez le deuxième niveau si vous ne voulez pas d’enregistrement continu (mise en mémoire tampon), mais que vous désirez syntoniser manuellement le composant DTVLink en appuyant sur la touche RECORD. Le fait d’appuyer sur RECORD pendant le visionnement d’une émission numérique syntonise l’appareil DTVLink et commence l’enregistrement. Ceci vous permet de visionner l’émission que vous enregistrez et d’utiliser les fonctions de Reprise instantanée, de Saut vers l’avant et de programmation pendant l’enregistrement de l’émission.

• Sélectionnez le troisième niveau si vous voulez enregistrer en continu (mise en mémoire tampon) des émissions numérique et syntoniser automatiquement le téléviseur au composant DTVLink en appuyant sur la plupart des touches de transport. Lorsque le DVR est syntonisé, il commence à enregistrer les canaux numériques. L’enregistrement continue crée un tampon temporaire de

« TV en direct » en enregistrant continuellement un canal numérique.

L’espace maximum permis pour l’information temporaire varie selon le débit binaire de l’émission. Il pourrait être de plusieurs heures si le débit binaire est faible, ou d’environ 3,5 heures avec un plein débit continu ATSC. Pour les canaux QAM (fréquents sur les systèmes de câblodistribution), l’espace peut varier entre 1,75 heure pour les émissions HD de première qualité, à plusieurs heures lorsque le débit binaire est faible. Meilleure est la qualité du signal numérique, plus grande est la quantité de mémoire requise pour enregistrer l’image, ce qui réduit le temps d’enregistrement. Les lignes de balayage (résolution) du flux numérique reçu sont affichées dans la bannière Info du téléviseur.

Nota : Si vous ne choisissez pas le niveau 2 ou 3, une pression sur RECORD ne fait que démarrer l’enregistrement

— elle ne permet pas de faire passer le téléviseur à l’entrée DTVLink du DVR — (vous devrez utiliser la touche

INPUT pour acheminer les entrées).

Enregistrement DTVLink

Le DVR utilise une interface IEEE 1394 à deux voies pour la connexion à un téléviseur numérique compatible. Ceci vous permet de commander les fonctions d’enregistrement et de lecture du DVR

à partir de la télécommande du téléviseur.

Ce qu’il faut savoir :

• Vous pouvez enregistrer du contenu numérique (signaux ATSC et QAM) seulement. Les émissions télévisées analogiques (signaux NTSC) ne peuvent être enregistrées par la prise DTVLink du téléviseur.

• Vous ne pouvez enregistrer que le sous-canal en cours de visionnement. Pour obtenir plus d’informations sur les sous-canaux, voyez la page 14.

• Lorsqu’un guide à l’écran est incorporé au téléviseur, tout enregistrement à partir d’un guide a priorité sur l’enregistrement DTVLink.

• Le DVR comporte un dispositif compatible avec les normes de protection contre la copie et peut enregistrer les contenus autorisés qui sont protégés par des droits d’auteur. Si le fournisseur de contenu n’autorise aucun type d’enregistrement de contenu, l’émission ne peut être enregistrée par le DVR.

• La télécommande doit être en mode TV pour activer les fonctions de transport telles que RECORD,

STOP, FAST FORWARD, REVERSE, PAUSE et PLAY (Enregistrement, Arrêt, Avance rapide, Arrière,

Pause et Lecture).

• Si vous enregistrez et que vous passez à un canal analogique ou numérique avec votre téléviseur, un avertissement s’affiche pour vous indiquer que l’enregistrement pourrait être interrompu et vous demande si vous voulez vraiment changer de canal. Si vous passez à un canal numérique, le nouveau canal est enregistré. Si vous passez à une source d’entrée vidéo, votre enregistrement continue sur le même canal. Le fait de passer à un canal analogique arrête l’enregistrement et l’émission est perdue. Cette fonctionnalité est également disponible lorsque l’AVHD est configuré dans le menu Réglage DTVLink pour les niveaux de configuration deux et trois.

Chapitre 1

Les illustrations contenues dans ce document servent uniquement à des fins de représentation.

9

16395340 01-fren.indd

9 8/5/04, 5:47 PM

Aperçu et réglage

• Une barre d’état fournit des informations sur l’enregistrement et la lecture des émissions. Voyez la page 14.

• Un enregistrement programmé a lieu même si le Contrôle parental du téléviseur a bloqué la source.

Pour programmer un enregistrement DTVLink, utilisez l’écran Minuteur d’enreg./réveil. Assurez-vous que

DVR est sélectionné dans le menu Enregistreur et consultez votre manuel de l’utilisateur du téléviseur pour obtenir plus d’informations sur les enregistrements programmés.

Vous pouvez également programmer un enregistrement en utilisant le guide de programmation intégré du téléviseur (s’il est disponible avec votre téléviseur). Voyez le guide de l’utilisateur du téléviseur pour obtenir plus de détails.

16395340 01-fren.indd

10 8/5/04, 5:47 PM

advertisement

Was this manual useful for you? Yes No
Thank you for your participation!

* Your assessment is very important for improving the workof artificial intelligence, which forms the content of this project

Related manuals

Download PDF

advertisement

Table of contents