Réglage du gain du récepteur. Shure QLXD-ASIA

Add to my manuals
60 Pages

advertisement

Réglage du gain du récepteur. Shure QLXD-ASIA | Manualzz

Shure Incorporated

Alerte de déchargement de l’accu

L’afficheur du récepteur peut être configuré pour clignoter lorsque l’autonomie restante de l’accu d’un émetteur est inférieur à 30 minutes.

L’alerte affiche les informations suivantes en fonction du type de piles ou d’accu installées dans l’émetteur :

• • Accu SB900 : l’écran du récepteur clignote, l’icône d’accu faible est affichée et l’autonomie restante de l’accu indiquée Piles AA : l’écran du récepteur clignote, l’icône d’accu faible est affichée 1.

2.

3.

4.

Appuyer sur

menu

tout en maintenant le bouton

enter

pour accéder au menu avancé.

Utiliser les boutons fléchés pour naviguer jusqu’à l’écran

Alert

.

Sélectionner

On

ou

Off

pour activer ou désactiver la fonction d’alerte.

Appuyer sur le bouton

enter

pour enregistrer.

Réglage du gain du récepteur

La commande de gain règle le niveau global du signal pour le système. La valeur du gain par défaut est de 12 dB et les va­ leurs de gain disponibles vont de ­18 à 42 dB, par pas de 1 dB.

Régler le gain de telle manière que la LED

audio

s’allume en vert ou jaune, et ponctuellement en rouge sur les crêtes audio les plus élevées activant de ce fait le limiteur. Réduire le gain en cas de distorsion audible du son.

À partir de l’écran d’accueil du récepteur, utiliser les boutons fléchés pour augmenter ou diminuer le gain : • • Chaque pression modifie le gain de 1 dB Appuyer sans relâcher sur le bouton pour effectuer des réglages plus importants Effectuer un essai de l’émetteur dans les conditions d’un spectacle lors du réglage du gain. Surveiller le vumètre

audio

et la LED

audio

pour éviter les surcharges.

28/60

Shure Incorporated

Cryptage du signal audio

Le récepteur QLX-D intègre le cryptage AES-256 (Advanced Encryption Standard) pour protéger le signal audio. Lorsque le cryptage est activé, le récepteur génère une clé de cryptage unique qui est partagée avec l’émetteur à l’occasion d’une syn­ chronisation infrarouge. Les émetteurs et les récepteurs qui partagent une clé de cryptage forment un chemin audio protégé, empêchant tout accès non autorisé à partir d’autres récepteurs. Pour préserver la sécurité, les composants restent cryptés lorsqu’ils sont éteints puis rallumés.

Création d’un canal audio crypté

1.

2.

3.

4.

Appuyer sur le bouton

menu

pour naviguer jusqu’au menu de cryptage, indiqué par l’icône de clé.

Utiliser les boutons fléchés pour sélectionner une option de cryptage : ◦ ◦

on

= cryptage activé

OFF

= cryptage désactivé Appuyer sur

enter

pour enregistrer. L’icône de clé apparaît sur l’afficheur du récepteur.

Appuyer sur le bouton

sync

et aligner les fenêtres de synchronisation infrarouge de l’émetteur et du récepteur. L’icône de clé de cryptage apparaît sur l’écran de l’émetteur lorsque la synchronisation infrarouge est terminée et que la clé de cryptage a été transférée du récepteur.

D’autres émetteurs peuvent partager la même clé de cryptage avec un seul récepteur. Effectuer une synchronisation infra­ rouge pour crypter chaque émetteur supplémentaire.

Remarque : 

lorsque OFF est sélectionné pour désactiver le cryptage, effectuer une synchronisation infrarouge pour effacer la clé de cryptage de l’émetteur et éviter toute erreur de disparité de cryptage ou tout message FAIL.

29/60

advertisement

Was this manual useful for you? Yes No
Thank you for your participation!

* Your assessment is very important for improving the workof artificial intelligence, which forms the content of this project

Related manuals

Download PDF

advertisement

Table of contents