Informations sur l’homologation FCC. Dell CAST

Add to My manuals
16 Pages

advertisement

Informations sur l’homologation FCC. Dell CAST | Manualzz

Informations sur l’homologation FCC

REMARQUE : Dell ne peut être tenu responsable des interférences radio ou d’affichage causées par des modifications non autorisées apportées

à cet appareil. Toute modification apportée à cet appareil peut entraîner son dysfonctionnement.

Cet appareil a été testé et répond aux exigences de la catégorie des appareils numériques de classe B, conformément à l’alinéa 15 de la réglementation de la FCC. Ces restrictions sont conçues pour fournir une protection adéquate contre les perturbations nuisibles quand le matériel est utilisé dans un environnement résidentiel. Cet équipement génère, utilise et peut émettre de l’énergie de radiofréquence. De plus, s’il n’est pas installé et utilisé conformément aux instructions, cet équipement peut causer des interférences nuisibles aux communications radio. Il n’y a cependant aucune garantie qu’il n’y aura pas de perturbation dans une installation particulière.

Si cet équipement cause des interférences nuisibles (qui peuvent être détectées en mettant l’équipement sous et hors tension) à la réception radio et de l’affichage de l’appareil, l’utilisateur est encouragé à essayer de corriger l’interférence par une ou plusieurs mesures qui suivent :

• Réorienter ou déplacer l’antenne de réception.

• Augmenter la distance de séparation entre l’équipement et le récepteur.

• Relier l’équipement à une prise d’un circuit différent de celui auquel le récepteur est connecté.

• Contacter le fournisseur ou un technicien qualifié en radio et télévision pour obtenir de l’aide.

Cet appareil est conforme à l’alinéa 15 de la réglementation de la FCC. Son utilisation est soumis aux deux conditions suivantes :

1. Cet appareil ne doit pas causer d’interférence nuisibles.

2. Cet appareil doit accepter toute les interférences reçues, y compris les interférences qui peuvent causer des opérations non souhaitées.

Toute modification non approuvée par la partie responsable de la conformité de l’équipement entraînera l’annulation de l’autorité de l’utilisateur sur l’utilisation de l’adaptateur ou de la garantie.

Cet appareil est conforme aux limites prévues par la FCC pour l’exposition aux rayonnements RF dans le cadre d’un environnement d’accès libre. Cet appareil et son antenne ne doivent pas être placés ou fonctionner ensemble avec toute autre antenne ou émetteur. Pour respecter les exigences de la FCC en matière d’exposition RF, cela s’applique uniquement aux configurations mobiles.

14 │ Informations sur l’homologation FCC

advertisement

Related manuals