Informations sur l’homologation IC. Dell CAST

Add to My manuals
16 Pages

advertisement

Informations sur l’homologation IC. Dell CAST | Manualzz

L’antenne est utilisée pour cet émetteur et doit être installée selon une distance de séparation d’au moins 20 m (7,87 pouces) entre toutes les personnes et ne doit pas être placée ni fonctionner en même temps que toute autre antenne ou émetteur.

Informations sur l’homologation IC

Le présent appareil est conforme aux CNR d’Industrie Canada RSS-210 applicables aux appareils radio exempts de licence. L’exploitation est autorisée aux deux conditions suivantes:

1. l’appareil ne doit pas produire de brouillage, et

2. l’utilisateur de l’appareil doit accepter tout brouillage radioélectrique subi, même si le brouillage est susceptible d’en compromettre le fonctionnement.

Cet appareil numérique de la Classe B respecte toutes les exigences du

Règlement sur le matériel brouilleur du Canada.

Les dispositifs fonctionnant dans la bande 5,15 GHz–5,25 GHz sont reserves uniquement pour une utilisation à l’intérieur afin de réduire les risques de brouillage préjudiciable aux systè mes de satellites mobiles utilisant les mêmes canaux.

Le gain d’antenne maximal autorisé pour le dispositifest 2,52 dBi, pour se conformer à la limite de p.i.r.e. en et 5725 MHz–5825 MHz spécifiée pour un fonctionnement point à point.

Les utilisateurs devraient aussi être avisés que les utilisateurs de radars de haute puissance sont désignés utilisateurs principaux (c.-à-d., qu’ils ont la priorité) pour les bandes 5,65 GHz–5,85 GHz et que ces radars pourraient causer du brouillage et/ou des dommages aux dispositifs LANEL.

Cet appareil numérique de la classe B est conforme à la norme NMB-003 du Canada.

Informations sur l’homologation IC │ 15

advertisement

Related manuals