ESET Mobile Security for Windows Mobile Installation Manual and User Guide

Add to My manuals
21 Pages

advertisement

ESET Mobile Security for Windows Mobile Installation Manual and User Guide | Manualzz

6. Menace détectée

Lorsqu'une menace est détectée, ESET Mobile Security vous invite à sélectionner une action à entreprendre.

Boîte de dialogue d'alerte de menace

Il est recommandé de sélectionner Suppr. Si vous sélectionnez Quarantaine, le fichier est déplacé de son emplacement d'origine au dossier de quarantaine. Si vous sélectionnez Ignorer, aucune action n'est exécutée et le fichier infecté reste sur votre appareil mobile.

Si une infiltration est détectée dans une archive (fichier .

zip par exemple), l'option Suppr archive est disponible dans la fenêtre d'alerte. Sélectionnez cette option et l'option Suppr pour supprimer tous les fichiers archivés.

Si vous désactivez l'option Aff. les alertes, aucune fenêtre d'alerte n'apparaît pendant la mise à jour (pour désactiver les alertes pour toutes les prochaines analyses, reportezvous à la rubrique

Param. généraux

9

).

Liste de quarantaine

Vous pouvez restaurer les fichiers en quarantaine en touchant les options Menu > Restaurer (chaque fichier est restauré dans son emplacement d'origine). Si vous souhaitez supprimer les fichiers définitivement, touchez les options Menu > Suppr.

6.1 Quarantaine

La principale fonction de la quarantaine est le stockage en toute sécurité des fichiers infectés. Les fichiers doivent

être placés en quarantaine s'ils ne peuvent pas être nettoyés, s'il est risqué ou déconseillé de les supprimer ou s'ils sont détectés erronément par ESET Mobile Security.

Les fichiers stockés dans le dossier de quarantaine peuvent être affichés dans un journal qui indique la date et l'heure de mise en quarantaine et l'emplacement d'origine des fichiers infectés. Pour ouvrir la quarantaine, touchez les options Menu > Affich > Quarantaine.

10

advertisement

Related manuals