Utilisation d’un objectif de conversion grand angle (en option). Pentax Optio MX4
광고
광고
Objectif de conversion grand angle (en option)
Utilisation d’un objectif de conversion grand angle (en option)
L’objectif de conversion grand angle L-WC17 est disponible comme accessoire optionnel. (1p.135)
Le simple vissage de cet accessoire sur l’avant de l’appareil fournit un grand angle équivalent à 27,75 mm sur un appareil 24 x 36 mm.
• L’objectif de conversion grand angle L-WC17 est conçu pour être utilisé avec le zoom de l’appareil à la position large maximum (w). L’utilisation de l’objectif avec le zoom en position x résulte en des images de mauvaise qualité et n’est pas recommandée.
• N’utilisez pas de filtre avec l’objectif de conversion grand angle car cela peut entraîner un vignettage sur les coins de l’image.
• Le vignettage peut se produire à la base de l’image si l’appareil est trop proche du sujet lors de l’utilisation du flash intégré.
L’objectif de conversion grand angle L-WC17 peut être utilisé en mode vidéo.
Dans ce cas, utilisez-le avec le zoom de l’appareil à la position large maximale (w) comme en mode image fixe.
4
65
다운로드
광고