Utilisateurs et groupes. SAP 4.1
Iklan
Iklan
Annexe relative aux droits
Droit
"Enregistrer au format Excel"
"Enregistrer au format PDF"
"Envoyer à"
Description
Permet d'exporter des documents au format Excel uniquement.
Si vous disposez déjà du droit "Exporter les données du rapport" sur un document, vous n'avez pas besoin de ce droit.
Permet d'exporter des documents au format PDF uniquement.
Si vous disposez déjà du droit "Exporter les données du rapport" sur un document, vous n'avez pas besoin de ce droit.
Permet d'envoyer des documents à la Planification, à une boîte de réception de la plateforme de BI ou de les envoyer sous forme de liens hypertexte dans un courrier électronique. Ce droit permet
également aux utilisateurs de Web Intelligence Rich Client d'envoyer des documents sous forme de pièces jointes aux courriers électroniques.
29.3.7 Utilisateurs et groupes
Vous pouvez définir des droits sur les utilisateurs et les groupes de la même manière que pour d'autres objets dans l'environnement de la plateforme de BI. Les droits présentés dans cette section sont des droits spécifiques à un type qui s'appliquent uniquement aux objets utilisateur et groupe ou des droits généraux qui ont une signification particulière dans le contexte des utilisateurs et des groupes.
Remarque :
• Les utilisateurs et les sous-groupes peuvent hériter de droits d'une appartenance à un groupe.
• Le créateur d'un compte utilisateur est considéré comme le propriétaire du compte. Toutefois, une fois le compte utilisateur créé, l'utilisateur pour lequel le compte est destiné est également considéré comme propriétaire du compte.
992 2013-07-02
Annexe relative aux droits
Droit
"Modifier les objets"
Description
Permet d'effectuer les opérations suivantes :
• Modifier les propriétés de l'utilisateur ou du groupe.
• Gérer l'appartenance au groupe.
Pour ajouter un utilisateur ou un groupe à un autre groupe, vous devez disposer de ce droit sur l'utilisateur ou le groupe, ainsi que sur le groupe de destination.
"Changer le mot de passe utilisateur"
Permet d'effectuer les opérations suivantes :
• Modifier le mot de passe de votre compte utilisateur.
Pour ce faire, vous devez également disposer du droit
"Modifier les objets" sur le compte utilisateur.
• Modifier le mot de passe du compte d'un autre utilisateur. Pour ce faire, vous devez également disposer des droits "Modifier les objets" et "Modifier les droits des utilisateurs sur les objets" sur le compte utilisateur.
Remarque :
• Ce droit n'affecte pas les paramètres de mot de passe utilisateur suivants :
• "Le mot de passe n'expire jamais"
• "L'utilisateur doit modifier le mot de passe à la prochaine session"
• "L'utilisateur ne peut pas modifier le mot de passe"
• Ce droit ne s'applique pas aux références des données source des univers Business Objects.
"S'abonner aux publications"
"Ajouter des attributs utilisateur ou les modifier"
Permet d'ajouter l'utilisateur aux publications en tant que destinataire.
"Planifier de la part d'autres utilisateurs"
Permet de planifier des objets de la part de l'utilisateur afin que cet utilisateur devienne propriétaire de l'instance de l'objet. Pour ce faire, vous devez également disposer du droit "Planifier de la part d'autres utilisateurs" sur l'objet.
Permet de modifier la valeur de l'adresse électronique d'un utilisateur ou de personnaliser les attributs utilisateur.
Ce droit est applicable aux utilisateurs.
"Ajouter des attributs utilisateur ou les modifier (droit du propriétaire)"
993 2013-07-02
Unduh
Iklan